Nouvelles version des règles Covid-19

Voici la dernière version des règles à suivre lors du déconfinement. Merci de les respecter et de préserver la santé de tous.

  • Une seule personne autorisée dans le magasin
    • Je vous recevrai munie d’un masque et de gants
    • Votre chien doit être muni de son collier ou harnais et de sa laisse
    • Une table avec de la solution hydro alcoolique est à votre disposition à l’entrée du magasin, merci de l’utiliser
    • Aucun propriétaire ne pourra assister au toilettage pour des raisons sanitaires et croyez que j’en suis désolée et attristée
    • Le chien devra être récupéré à l’heure, j’appellerai pour prévenir de l’heure de fin de toilettage
    • Pour tout paiement en espèce merci de prévoir l’appoint afin d’éviter un échange de monnaie
    • Paiement par Carte Bleue privilégié
    • Si le règlement se fait par chèque bancaire, merci de prévoir un stylo.
    • Aucun démêlage ne sera effectué s’il doit être douloureux pour votre animal, la situation est exceptionnelle et je comprends que vous n’êtes pas professionnel donc l’entretien de votre chien a pu être compliqué, et il n’a pas à subir de désagrément au toilettage à cause du confinement qui vous a empêché de le faire entretenir par mes soins
    • Tout matériel sera désinfecté systématiquement d’un chien à l’autre ainsi que le TPE et la poignée de porte d’entrée
    • Une table de toilettage est à l’entrée, merci de poser le chien dessus et de le tenir afin que nous voyons ensemble ce que vous aimeriez que je fasse et ce qu’il est possible de faire
    • Je prendrai ensuite le chien pour son toilettage
    • Les rendez-vous déjà mis en place avant le confinement resterons inchangé, les rendez-vous annulés pendant le confinement seront replacés en priorité puis les clients inscrit sur la liste d’attente
    • Privilégié les rendez-vous par téléphone
    • Vous pouvez me commander par téléphone, mail ou sur les réseaux sociaux le matériel
    d’entretien dont vous avez besoin, ils pourront vous être livré à domicile (me contacter pour connaître les conditions) ou retiré en boutique après avoir convenu d’une date précise.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
J’ESPERE DE TOUT CŒUR QUE CETTE SITUATION NE VA PAS
DURER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *